Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Floss tags thème gourmandise

Hello les filles!

2221127

Un échange sur le forum passion shabby ou il fallait réaliser 3 floss tags sur le thème gourmandise!

C'est la première fois que j'en faisais et j'ai adoré!

floss tags 3

Vous êtes très nombreuses a participer a mon blog candy et je vous remercie!

Bienvenue également aux nouvelles abonnées!

Je vous souhaite un bon weed-end!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussis !
Répondre
C
Merci regardsdelou!<br /> <br /> bises
Répondre
R
miam miam jolis comme tout tes floss tag<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympas tes floss! bises
Répondre
I
Ce sont comme des étiquets n'est ce pas????<br /> <br /> Même pour les fils ou clés?<br /> <br /> je les trouve jolis et pratiques, il va falloir les essayer jejejej
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité