Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 mai 2019

Merci Catherine D , Marianne et Rachel

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end, dimanche le soleil était présent mais il faisait frais!

***

Un petit message pour vous montrez ce que contenait ma bal ces derniers jours!

Par ordre d'arrivée

De Catherine D

CAT

CAT2

CAT3

CAT4

CAT5

De Marianne

MAR3

MAR4

MAR5

MAR6

MAR

MAR2

De Rachel

RA

Un grand merci à toutes pour vos présents mes amies, tout est magnifique et je suis très touchée!

***

A très bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
superbes créations, bravo à tes copinettes<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
encore plein d'amitié eyt e douceur dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
L
Que de merveilles reçues, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
R
Tres joli tout ca! Bravo a toutes. Grosses bises.
Répondre
P
Félicitations à toutes les Aminettes pour les merveilleuses créations que tu as reçues d'elles !!! Heureuse pour toi ma Douce Amie.<br /> <br /> Belle fin de journée, Mille Bisous affectueux à vous 3.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité