Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 mai 2019

Merci Danie, Chrinoline et Cissou

Bonsoir mes amies,

Un petit message pour vous montrez les petites merveilles reçues dans ma bal!

Par ordre d'arrivée

De Danie

DANIE

De Chrinoline

B

B2

B3

B5

B6

B8

De Cissou

CISSOU

C2

C3

Vous m'avez bien gâtée les filles et je vous remercie, sa me touche beaucoup!

***

A très vite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie bal. Tu es gâtée. J'aime beaucoup pa carte de Danie. Gros bisous et belle journée !
Répondre
R
Bravo aux copinettes pour ces jolies réas et leurs petits plus qui les accompagnent. Bises.
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal bravo bravo aux copines mais tu le mérites big bisous
Répondre
A
tu as reçus de bien beau présents<br /> <br /> bisous
Répondre
C
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ma maison était pleine de monde, et je n'ai pas eu le temps de voir mes mails ! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! je t'envoie de gros bisous !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité