Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 février 2013

Quelques cartes!

Hello les filles!

J'espère que vous allez toutes bien?

Je vous montre quelques cartes que j'ai envoyées récemment!

Celle-ci était pour Nadine (Lamanuelle)!

carte pour nadine

Celle-ci pour l'anniversaire de Véro, je lui ai fait un calendrier aussi ( pour essayer ma blind it all) lol! mais mes photos sont pas terribles donc j'essaie de les arranger et je vous montrerais ensuite!

carte pour vero

Une pour Fimoon

carte pour Fimoon

Quelques tags destinés à Angelic,Martine et Léandra!

tags

Je reviens très vite !

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes réas, difficile de choisir ! bisous
Répondre
C
Merci Chouquette!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
aïe !<br /> <br /> oop's excuse moi, je viens de tomber par terre en voyant ces "quelques cartes" pouwaaaaaaa !!!!!!
Répondre
I
quelle jolie série, bravo !!!
Répondre
C
Merci Aude!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité