Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 février 2014

Cartes reçues et envoyées

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien ?

Le temps a l'air de se maintenir et ouf pour toutes les régions innondées, et ses tempêtes qui se sont succéder!

On va doucement vers le printemps et j'avoue que déjà comme les jours rallongent et que le soleil réapparait on s'y croirait lol!

Je vous montre deux  cartes  que j'ai reçu  !

De Doudou 26  qui passe des moments difficiles et a qui je fais pleins de bisous!

carte_doudou_26

Une d'Isa

carte_d_isa

 Merci a vous deux pour vos merveilleuses cartes!

Maintenant les cartes que j'ai envoyé

Pour l'anniversaire de Bibikafeine

carte_anniversiare_bibikafeine

J'y avais joint des découpes variées!

Pour l'anniversaire  d'Athena

athena5

J'y avais joint des dentelles, épingles, tissu, ruban extc..

Maintenant l'échange d'atc Amitié que Chipie a organisé, j'ai reçu l'adresse de Chantal et voici ce que je lui ai envoyé!

Mon atc

atc_pour_chantal

Une carte réalisée sur le forum magnolia

carte_pour_chantal

Et un sachet qui contenait des découpes, rubans  extc..

scrapbidules_chantal

Puis j'ai fait la connaissance de Chantal et de son blog ou je me suis inscrite!

Je trouve ses échanges très sympas et je remercie Chipie pour l'avoir organiser, on fait de superbes rencontres et j'avoue que j'aime bien l'idée de ne pas savoir a qui j'envoie!

Je reviendrais bientôt avec un autre article notamment la carte pour style shabby, l'anniversaire de Lamanuelle et pleins d'autres choses...

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis ravie de vous accueillir! deux ne se sont pas manisfester, merci de me faire signe afin que je puisse vous rendre visite!

Et un petit appel pour vous les filles, je cherche une NSP, si vous êtes interesser il suffit de me contacter!

J'aimerais bien faire de petits échanges de temps en temps !


J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

Quelle chance lol

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

J'ai dansé la gigue lol

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Merci lol
3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
Carinne87créas
Idéesdeginiena
Kadoperso
Winie166etandre
Zenzazyscrap

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
J'y cours
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Yes

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe bravo pour tes magnifiques réalisations !!! Les cartes reçues sont aussi très jolies!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
un super envoi à Chantal qui était sous le charme de tes cartes bien contente de vous avoir choisi toutes les deux étant abonnée chez vous deux je connaissait ce que vous aimer <br /> <br /> bravo à toutes les deux et bon dimanche
Répondre
S
Magnifique ton blog, et tes créations un régal pour les yeux.<br /> <br /> Je veux bien participer aux échanges, il faut juste m'expliquer. C'est quoi une NSP.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Tes créas sont superbes comme d'habitude.<br /> <br /> J'adore ton ATC.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de superbes créations, tes cartes , bravo Claudine<br /> <br /> moi aussi je suis partante pour des échanges et pourquoi pas être NSP avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité