Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 mai 2014

Echange d'avril sur le forum des cocottes

Bonjour les filles!

Cet article est programmé, toujours un énorme retard!

Pour l'atc du mois d'avril j'ai proposé le printemps, des petis oiseaux, du feuillage, des fleurs!

Mon atc que j'ai envoyé à Choupette

atc_pour_choupette

Et les petis cadeaux joint avec!

cadeau_pour_Choupette

J'ai reçu celle de Marie-Claude

atc_marie_Claude

 Accompagnée d'une jolie carte et des chocolats!

carte_et_chocolat_Marie_Claude

Merci Marie-Claude et ravie de t'avoir fait plaisir Choupette!

Ensuite l'échange Art square j'ai proposé en fond un carton ondulé avec un soupcon de gesso lol, un sentiment, au moins une fleur faite maison et un ruban!

Le Art square est un carré d'art de 10x10 cm que l'on décore selon un thème, à l'origine c'est fait pour former un tableau de 9 carrés dans les mêmes teintes et thème, le résultat est super joli!

La il n'y avait pas assez de participantes lol alors j'ai fait au mieux le partage!

Si sa vous tente venez nous rejoindre ici , il y plein de défis, une bonne ambiance et de la bonne humeur!

Ma binôme était Annie

Mon envoi

1404260638059972112179471

Une carte

1404260638199972112179472

 Des petis cadeaux! 

 1404260638239972112179473

J'ai reçu ceux de Marie-Claude

art_square

 A très vite les filles

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau comme toujours chez toi moi aussi j'ai un retard fou la migraine me tient un peu éloignée de l'ordi et aussi du "bricolage". Bon je me repose c'est un mal nécessaire hi hi ! Gros bisous
Répondre
M
C'est bien beau tt ça :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Je connaissais pas , merci du partage .En tout cas j'aime l'idée de ces pt carrés assortis.<br /> <br /> De beaux échanges et ton scrap est magnifique!!Je suis Fan!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
que de merveilles! bises
Répondre
S
rhoooo trop super ! =^..^=
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité