Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 février 2015

Cartes d'anniversaire envoyées

Coucou les copinettes!

J'espère que vous allez bien?

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article, c'est un vrai plaisir de vous lire!

Je vous poste mes cartes envoyées pour les anniversaires de janvier et deux de décembre je crois, pour février sa partira la semaine prochaine je pense, on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut lol!

Pour Baphanou

pour_baphanou

Pour Crisitane

pour_crisitane

 Pour Kinna

pour_Kinna

 Pour Miou qui apparemment n'a pas reçu ( pas de nouvelles)

pour_Miou

 Pour Renessance

pour_renessance

 Pour Rachel, je lui ai envoyer ma carte de la Dt

carte_dt

 Pour Aupaline

660680DSC0002

 Deux autres une envoyée à Fm-ère et l'autre à Lolotte mais me souviens plus dans quel ordre et qui a reçu quoi , c'est grave docteur?

Lolotte ma prévenue quelle avait reçu a moins que je ne me trompe avec Fm-ère, quoiqu'il en soit il y a une carte dont je n'ai pas de nouvelles! 

Difficile de s'y retrouver avec mon charabia lol

lift_cocottes

 

lift_shabby_4

 Je crois que c'est tout et que j'ai oublié personne!

Les cartes étaient accompagnés de scrapbidules et pour celles envoyées en janvier une carte de voeux était jointe mais j'ai pas les photos, vous avez pu les voir sur leur blog!

Pour info j'ai bien reçu l'enveloppe de Landrinette qui me remerciait d'avoir participé a sont cj, l'enveloppe de Cricri du lot que j'ai remporter à son cj, la carte de voeux de Zenzazy, merci à vous les filles, sa fera l'objet d'un second billet rapidement!

Bienvenue également à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Belle journée les filles, je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle découverte que votre blog... <br /> <br /> Vos créations sont superbes, même si je ne suis pas fan de dentelle...<br /> <br /> Beau travail dans la douceur...
Répondre
L
Merci encore Claudine pour cette belle cate que j'ai reçu c'est la deuxieme pour moi je t'avais effectivement envoyé un petit message pour te remercier. Toutes tes cartes sont vraiment magnifiques. Bisous
Répondre
B
Merci encore pour ta magnifique carte qui est sur le mur de notre salon, j'adore tes cartes gros bisous
Répondre
G
Claudine, tu as des doigts en or, c'est vraiment magnifique!! bises
Répondre
I
Superbe série de cartes, belles comme toujours.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité