Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 juillet 2015

Echange avec Claudray

Coucou les copinettes,

Un petit passage afin de vous donner quelques nouvelles !

Je vous remercie déjà pour tout vos messages sur mon précédent article qui m'ont vraiment fait chaud au coeur, vous êtes adorables!

Bon les nouvelles ne sont pas meilleures hélas mais bon je ne vais pas m'étaler ici, mais sachez que c'est une période difficile même si je peux paraître forte je crois que ce n'est qu'une façade et un moyen de m'évader dans un monde meilleur..  

***

Je voulais vous poster mon échange avec Claudray que je ne connaissais pas et que j'ai agréablement apprécier même si ce n'est que virtuellement, je suis en retard dans la publication et je la prie de m'excuser , bien que je lui adresser un mail pour la remercier!

Elle m'a vraiment gâtée regardez plutôt!

Une très jolie carte estivale

105323562

 Un atc

105323625

 Un super petit chapeau parfumé

105323737

 Des petits plus et un joli porte-clé avec mon initiale en pergamano!

105323770

 Des découpes!

105323818

Merci infiniment Claudray, j'ai beaucoup aimé!

Voici ce que je lui ai envoyer

Une carte

carte_claudray

 Un atc

atc_pour_Claudray

 Une boite

105280795

 105280964

 Des petits plus

105281103

 105281215

 Par contre Claudray je ne sais pas si tu as ouvert la boite ?? mais il y avait d'autres petites choses dedans!

Encore merci pour cet échange et merci à Chipie de l'avoir organiser

***

J'ai bien reçu les enveloppes de Nelly, Ghislaine37, Crisitane et Sophie, merci encore les filles sa fera l'objet un prochain message!

***

Je suis très en retard pour les anniversaires de juillet pourtant c'est prêt , à part une carte pour Cricri celle pour ces 20 ans de mariage!

Je vous envoie sa au plus vite les filles!

***

Je repasserais sur vos blogs au mois d'août promis!

***

Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse bien fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange
Répondre
C
Je suis navrée d'apprendre que tes soucis ne sont pas terminés. Quand ils se mettent à plomber notre vie ... Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Heureusement, le scrap est là pour te distraire un peu et ce bel échange a pu te mettre du baume au coeur.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
D
coucou.....Je participe aussi chez Chipie...<br /> <br /> Il est superbe votre échange les filles....A bientôt je vais m'inscrire chez toi....si tu veux venir !!! ce sera avec plaisir
Répondre
O
De superbes réalisations.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Biz. 😙
Répondre
B
Très bel échange, bravo les filles !!! Plein de bisous positifs, ainsi que des pensées joyeuses, pour toi et ta famille. <br /> <br /> Très très gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité