Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

Encore une jolie bal !

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end et que vous allez toutes bien!

Merci pour vos commentaires sur mon article précedent, c'est toujours un vrai bonheur de vous lire!

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dont une anonyme ( si tu ne te fais pas connaître je te supprimerais désolée) et merci pour les autres de me dire si vous avez un blog afin que je vous rende visite!

***

Dans ma bal en fin de semaine dernière des cartes de voeux de

Claudray

de Claudray

De Landrinette

De Landrinette

De Marine

de Marine

De Christine ( cartesetplus)

De christine ( cartes et plus)

Merci les filles pour vos jolies cartes et bons voeux!

Demain j'envoie encore 10 à 15 enveloppes

Celles que j'ai envoyer la semaine dernière je n'ai pas beaucoup de retour?? je sais que celle de Lyly n'est pas arriver et pour l'anniversaire d'Athena qui à plus de deux semaines de retard!

***

Belle soirée les filles!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein d'imagination, de créativité et d'amitié dans toutes ces cartes...et j'adore ça!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie bal claudine <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
S
Coucou Claudine <br /> <br /> Elles sont très jolies et je suis contente de t'avoir fait plaisir ! merci à toi aussi pour ta superbe carte reçue ce midi je l'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
gros bisous et belles cartes reçues<br /> <br /> bonne journee
Répondre
A
bravo mesdames pour cette belles series de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité