Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

Noël chez les cocottes!

Bonsoir les filles,

Merci pour vos gentis commentaires sur mon précédent billet et surtout merci pour les copinettes!

***

Je remercie Claudray, Landrinette, Christine ( cartes et plus), et Chantal (aubonheurduscrap) piur leurs jolies cartes reçues ce midi!

Je ferais un billet demain ou après-demain

***

Avec Léandra nous avions organiser un swap pour noël!

Il devait contenir:

Une boite à compartiment ( selon un tuto) à remplir de scrapbidules!

Une botte de noël ou un sachet à remplir de gourmandises

Une carte

Une spécialité de notre région

Un cadeau perso!

J'ai fais mon envoi à Léandra

La boite

boite_noel_1

boite_noel_2

boite_noel_3

boite_noel_4

Le sachet scrapper

sac_noel

 La carte

carte_noel_1

 Les spécialités de ma région

sp_cialtit__noel

Les gourmandises

chocolats

Le cadeau perso (Lénadra est la reine de la tisane lol) je lui ai offert une tisaniière Milleroses

tisanni_re_2

Comme c'était son anniversaire je lui ai rajouté ceci!

Une carte

anniv_leandra

2 blocs de papier et quelques petites choses que je n'ai pas pris en photo

papier

Une pampille

pampille

 L'ensemble

ensemble leandra

 Et j'ai reçu un magnifique colis de Pierrette!

La boite

De_Pierrette_1

 De Pierrette 2

 De Pierrette 3

La botte

De Pierrette 5

La carte

De Pierrette10

 La spécialité

De Pierrette 9

Les gourmandises

De Pierrette 4

 Les cadeaux

De Pierrette 7

 De Pierrette 6

Le tout dans un joli panier

De Pierrette 8

 Pierrette je te remercie infiniment pour toutes ces belles choses, j'adore tout et tout est si minutieusement préparer! 

Vraiment c'est magnifique!

***

Belle soirée les filles et douce nuit!

Bisous par milliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont de magnifiques échanges mais quel travail derrière je suis admirative!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique et plein d'attention.Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Des colis et des créations de toute beauté pour vos échanges respectifs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh, c'est pays des merveilles ici. Quelle magnifique échange. Tout est délicieusement réussie. Bravo pour ton envoi, il superbe et raffiné comme toujours. Merci de tes visites. Bisous, bisous. Clo
Répondre
L
Wow ! C'est trop beau tout ça !!! De magnifiques échanges pleins de douceurs. Bravo à vous deux. Belle soirée, Bisous Lyly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité