Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 mai 2016

Pour mon anniversaire 8

Bonjour mes amies,

Merci pour gentils commentaires sur mes précédents billets et merci pour les créatrices de toutes ces merveilles surtout!

***

Aujourd'hui j'ai reçu de Chrinoline, Natyf, Nathecreative, Cricri!

Je vous remercie les filles c'est magnfique!

 ***

Je vous poste maintenant ce que j'ai reçu hier!

de Machrislou dont l'enveloppe est arriver au bout de 15 jours en suivie, vraiment il y a de quoi se tourmenter lorsque l'on fait des envois, enfin je suis bien contente pour Machrislou et sa aurait été bien dommage que sa se perde, tout est si beau!

Une carte avec de jolies dames!

de_Machrislou

 Les plus qui me serviront pour mes futures créas

machrislou_2

Merci Liliane tout est  magnifique !

De la Feefeerique, dont l'enveloppe était partie fin avril également!

Une jolie carte !

de_la_fee

 Les plus

la_fee_2

Merci ma petite fée et  contente que se soit arriver!

De Carinne

Une jolie carte toute douce!

de_Carinne

Les plus

carinne_2

Merci Carinne, tout est ravissant!

De Ramisa

Une jolie carte en pergamano et de jolies découpes!

de_Ramisa

Merci Ramisa c'est si beau!

d'Isa78

Une jolie carte toute de bleue vêtue!

d_isa_78

Les plus

isa_2

Merci Isa c'est magnifique!

Et merci à Catherine d'avoir penser à mon anniversaire!

de_Catherine

Merci pour toutes vos merveilles et votre générosité!

***

Il n'y aura pas de courrier avant mardi maintenant mais je vous tiens au courant dés que votre courrier arrive , ne soyez pas trop inquiète lorsque l'on voit les délais tout est possible!

***

Bon courage à celles qui travaillent et passer un excellent weed-end mes amies!

Bisous tout doux 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme tu es gatée<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
toujours de très belles cartes et cadeaux reçus des copines, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Une jolie BAL tout est superbe !!! bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Que de belles et jolies cartes, plein de jolies découvertes pour toi Claudine, gros bisous
Répondre
F
Encore une magnifqiue BAL à bonheur, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité