Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

Cartes de voeux reçues (5)

Bonjour mes amles,

Vous remarquerez que je ne suis jamais bien loin lol!

***

Merci pour vos adorables commentaires, que je lis toujours avec autant de plaisir!

***

De nouvelles merveilles reçues hier!

De Valie 

tuxpi

 J'adore ton 3D il est magnifique Valie!

D'Anitag

tuxpi

 tuxpi

 tuxpi

 Merci Anitag pour toutes tes jolies attentions!

De Crisitane

tuxpi

 De Danie

tuxpi

 tuxpi

 De Rachel

tuxpi

De Tatascrap

tuxpi

Merci pour toutes vos merveilles et jolis messages mes amies!

***

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon, et un joyeux noël!

***

Gros bisous et je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle série encore ! Bisous
Répondre
F
Encore de bien belles choses dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
des merveilles dans ta bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime,et gros coup de cœur pour celle avec les cadeaux.<br /> <br /> Whaouuu!!! superbe! superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Superbes cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité