Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 juin 2016

Pour mon anniversaire 17

Bonjour mes amies,

J'espère que vous passez un beau weed-end?

Il fait beau pour l'instant, espérons que sa dure!

***

Ces jours-ci j'ai reçu d'Ariane

Une adorable carte

d_ariane_1

Et un superbe album!

d_ariane_3

d_ariane_4

d_ariane_5

d_ariane_6

d_ariane_7

d_ariane_8

d_ariane_9

d_ariane_2

Merci ma belle, tout est magnifique et je trouve ton album superbement réussi!

***

Vendredi j'ai envoyer pour Joelle, Cricri, Danie ( désolée du retard), Flo, Cissou, Loudomino et pour toi Ariane!

***

Passez un beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohlala, un anniv' qui dure, mais surtout un très bel envoi !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Merci beaucoup ma Belle ,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tous ces jours de grève nationale , j'ai reçu ta dodue <br /> <br /> Tout est magnifique , j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Gros Bisous & Bonne nuit ( encore blanche pour moi )
Répondre
M
magnifique envoie d'Ariane. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolie carte accompagnée d'un joli album, il ne te reste plus qu'à le remplir, bisous
Répondre
C
trop beau cet album bravo à ARIANE bisous ma douce
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité