Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 mai 2018

Merci Christiane, Nelly et Carinne

Bonjour mes amies,

Nous sommes toujours là , il n'y as pas de place pour l'instant et le chirurgien n'est pas disponible, le rendez-vous est fixer à mercredi prochain, encore un temps d'attente à nous angoisser et à cogiter!

Les rendez-vous sont programmer longtemps à l'avance donc ils font se qu'ils peuvent et nous serons peut-être appeler avant mercredi!

***

Merci pour tout vos messages de soutien , vous êtes adorables!

***

Je peux donc remercier Christiane et Nelly pour leur envoi !

De Christiane (crisitane)

Une jolie carte!

CH12

Les plus

Un joli sachet contenant des petits gâteaux!

C1

 

C2

CH4

Les présents emballés!

CHT

 

Le contenu!

CH6

CH7

CH8

CH9

CH10

 

CH11

 

Tu m'as bien gâtée ma douce et je te remercie, tout est magnifique!

De Nelly

Une carte toute jolie!

NELLY

Les plus!

NELLY_2

NELLY_3

Merci ma douce Nelly, c'est adorable!

De Carinne

Une carte postale de son escapade

CAR

Merci pour cette gentille attention Carinne!

***

Je ne pense pas repasser cette fois-ci et j'espère que nous partirons le plus vite possible!

Je vous souhaite un beau weed-end mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Claudine. ma connexion était trop lente en vacances voilà le pourquoi de mon retard. tu as été encore bien gâté bravo a elles. bisous liliane
Répondre
Q
de très beaux présents et j'espère aussi que tu n'arriveras pas à lire mon message car Anthony sera aux soins et que tout ses passe bien.<br /> <br /> bzz
Répondre
R
De très jolis présents reçus des copinettes, bravo à elles. Je vous souhaite de ne pas trop attendre. Bises.
Répondre
C
Très jolis présents reçus ! Je vous souhaite que tout aille pour le mieux ! Bises
Répondre
A
que de beaux présents bravo a vous mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité