Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 mai 2018

Merci Elisabethmarteen et blog en pause

Bonjour mes amies,

Après ce billet je met mon blog en pause , je ne sais pas encore pour combien de temps!

Anthony doit être hospitalisé car il perds beaucoup de poids, il n'arrive plus à se nourrir, on à tout essayer, fractionner les repas avec beaucoup de protéines, mouliner tout les aliments, les apports nutritionnels mais avec sa il nous fait des malaises vagals, dans un premier temps à l'hôpital il aura une sonde dans le nez et ensuite une gastrostomie, vu sa pathologie il faut réflèchir à la meilleure solution!

Donc voilà je ne sais pas combien de temps je serais absente car nous l'accompagnons et le soir nous serons à la maison des parents à 10 mn de l'hôpital!

Je n'aurais pas accés à internet parce qu'il faut faire la queue et sur mon tél je ne suis pas douée, donc si vous souhaitez avoir de mes nouvelles contacter moi par mail je vous donnerais mon n° de tél et je répondrais volontiers à vos sms!

Je pars en fin de semaine mais j'ai une tonne de choses à péparer avant donc je ne passerais pas sur vos blogs et j'en suis désolée!

***

Je vous montre l'envoi de Martine ( Elisabethmarteen) qui m'a énormément gâtée!

Une jolie pochette en tissu et dentelle!

E1

E2

E4

Le contenu

De jolies découpes!

E5

 Des dentelles!

E6

Un joli cadre en bois et ardoise avec un gentil message!

E7

E15

Une ombrelle!

E8

E14

Une petite serviette customisée

E9

E10

E11

Un joli cintre!

E16

E17

E18

E19

Et sa jolie carte!

E20

Tu sais comme j'ai adoré Martine, je suis très touchée par ta gentillesse et ta générosité!

J'adore tout!

Et voici un joli coeur en plâtre réaliser par Monika (maman d'Aurélie), j'avais pris la photo en même temps que ces autres présents mais elle était floue, donc j'ai refais la photo!

MO

Merci Monika, tu es adorable!

***

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller à la poste pour mes envois d'avril, sinon je le ferais à mon retour!

Merci mes amies et à très bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique envoi, bravo à Martine. Beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve et je souhaite un bon et rapide rétablissement à Anthony. Grosses bises.
Répondre
M
oh désolée Claudine , je ne vois ta news que maintenant!! je vous souhaite bon courage et j'espère qu'Anthony va vite se rétablir!! bisous
Répondre
M
Bonsoir Claudine,<br /> <br /> Je passe un peu tardivement sur ton blog. Des soucis avec mon ordi depuis un bon moment dûs à Windows et ses M.A.J. Et une petite pause-blog et scrap pour profiter du beau temps avec notre chien...<br /> <br /> Je suis très attristée par les soucis auxquels tu fais face en ce moment.<br /> <br /> Je te comprends, la maladie est source d'inquiétude et plus encore quand il s'agit de ses enfants. Je suppose que les médecins vont lui faire un bilan, il sera en de bonnes mains et avec ses parents à proximité. <br /> <br /> Je pense bien à toi. Courage !<br /> <br /> BiZous.
Répondre
S
Coucou Claudine <br /> <br /> Oh je viens de lire ton article car il y a pleins de blogs des copines que je ne reçois plus ! je ne suis pas très présente car mes parents sont à la maison je veux profiter avec mes enfants au maximum car un mois est vite passé ...c'est une triste nouvelle , j'espère que ton fils ira mieux très vite...bon courage à vous trois...je t'embrasse<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
C'est super beau et moi je dis que les copines sont formidables, pleines de gentillesse et de créativité. Je vous souhaite le meilleur pour les jours à venir. Plein de bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité