Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 mai 2018

Merci Claudine, Monika et Domanne

Bonjour mes amies,

Je vous retrouve pour la suite de mon anniv !

De Claudine (puitsd'amour)

Une magnifique création, je l'adore!

PUIT

Et un tag tout aussi magnifique!

PUIT_2

J'adore tout plein!

Merci Claudine pour ces merveilles!

De Monika (maman d'Aurélie)

Une magnifique carte toute de rose vêtue!

MONIKA

Un Joli sachet parfumé

MONIKA_2

 Les plus

DO4

Merci Monika j'ai adoré!

De Domanne

Une jolie carte!

DO

Un joli carnet

DO2

DO3

Les plus

DO4

Merci Domanne c'est magnifique!

Merci à toutes vous êtes adorables!

***

Je vous retrouve demain pour l'envoi d'Elisabethmarteen qui m'a énormément gâtée!

Beau dimanche mes amies!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de très jolis envois, bravo à toutes. Bises
Répondre
A
Une sublime bal ! Je suis heureuse pour toi, tout est beau. Gros bisous
Répondre
M
coucou Claudine ta bal est un pure bonheur. bravo aux créatrices pour leur talents. je te souhaite un bel après midi bisous liliane
Répondre
C
Encore de très belles créas. C'est shabby à souhait. J'adooore. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
toujours de la magie dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité