Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Cartounette

 Hello les filles!

j83uo111

Une petite cartounette du jeu le fil rouge sur le forum des scrapcocottes!

CARTE FIL ROUGE 25

J'imagine que vous êtes toutes dans les préparatifs de noël !

Pour ma part j'ai posté ce matin 10 colis, sa va la poste était vide lol

L'air de rien le jour J se rapproche, j'attends aussi quelques colis qui ne seront qu'a déballer à noël!

Il me tarde de les recevoir!

Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Laurence et Lilou, merci de vous faire connaître afin que je puisse visiter vos blogs!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bisous

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci marylilirose!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo très jolie carte, j'aime beaucoup les tons. Bisous
Répondre
Z
elle super cette petite carte tres romantique et tres class bizz cecile
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
L
Magnifique carte!!!!!!!!!!!Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité