Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 mai 2018

Merci Christine (lespetiteschosesdechrinoline)

Bonjour mes amies,

Je reviens faire une brève apparition car ma bal se remplie encore, je découvre toutes vos merveilles avec plaisir et sa fait du bien surtout en ce moment ou je cogite pas mal!

Et je suis désolée si je ne passe pas sur vos blogs, le coeur n'y est pas, j'allume mon ordi juste pour mes mails et remercier les aminettes de leur envoi!

Il y aura des jours meilleurs c'est sur, en attendant il faut être optimiste et sa cest difficile à gérer!

***

Christine m'a bien gâtée et tout est magnifique!

Une jolie pochette

B1

Qui contenait cette jolie carte originale, je l'aime beaucoup avec ces petits coeurs en cascade!

BE2

BE3

BE4

BE5

Les plus

BE6

BE7

Une jolie boite relookée

BE9

BE8

BE10

De jolis embellissements

BE11

Et de la dentelle

BE12

Merci Christine pour toutes ces merveilles!

***

Je vous souhaite une belle fête des mères mes amies, profitez bien de tous ces moments en famille!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique tout ce que t'a envoyé christine, bravo à elle. Grosses bises.
Répondre
C
Encore un magnifique cadeau et tout ces petits plus c'est un vrais bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Claudine
Répondre
L
De très beaux cadeaux reçus et magnifiques réalisations. Bravo à ton amie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Un envoi somptueux, tu es gâtée, tu le mérites bien.<br /> <br /> Gros bisous ma douce .
Répondre
I
C'est superbe encore tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité