Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Quelques cartes de noël

Bonjour mes amies,

En ce jour de Toussaint, une grosse pensée à nos chers disparus qui resteront à jamais dans nos coeurs!

***

Pour celles qui ne réalise pas des cartes de noël ou de voeux , sa ne pose aucun problème pour moi, j'ai compter toutes mes abonnées et toutes auront une carte et je n'attends rien en retour heim Cricri lol 

Je comprends que les frais postaux soit un souci, moi je les enverrais petit peu par petit peu de peur que sa se perde surtout qu'en cette période sa voyage pas mal le courrier!

***

Je vous montre quelques cartes de noël, j'en suis à 30 pour le moment!

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 J'en ai oublié une je voulais vous les montrer 10/10 mais bon se sera pour la prochaine fois!

Bonne fin de journée mes amies et merci pour vos passages et petits mots!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Claudine ce n'est que du bonheur sur ton blog. tes cartes sont toutes sublimes qu'el talent tu as bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Magnifique ma petite Claudine!!<br /> <br /> Talent , générosité!!J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Je ne te dis pas le plaisir quand on reçois de si merveilleuses cartes. C'est vrai que maintenant les frais d'envoi sont élevés mais il y a toujours l'envie de faire plaisir et on ne résiste pas. Je te fais de gros bisous
Répondre
F
30!! Alors vraiment tu m'épates, mais comment fais-tu, quelle est le tour de magie que tu utilises pour faire autant de belles cartes en si peu de temps??!! Elles sont toutes belles et je suis toujours très attirées par celles avec des images vintages, leur côté "désuet" me plait énormément!! Bisous
Répondre
R
Magnifique galerie, elles sont toutes sublimes, bravo pour tout ce travail. Bisous et bon WE.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité