Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 avril 2017

Les cadeaux reçus d'Astreor (anniversaire 4)

Bonjour mes amies,

Quel changement de temps brrr...  j'ai froid !! je suis une éternelle frileuse lol

***

Merci pour vos petits mots laisser pour mon envoi à Claudine, vous êtes adorables!

***

La semaine dernière j'ai reçu le colis d'Astreor et je suis toujours surprise et touchée par ces présents!

Un joli coffret tout en douceur et élégance!

clo1

 clo_3

Un joli porte monnaie

clo4

 Un sachet senteur

tuxpi

 Et de jolis stickers!

clo6

 Merci ma douce amie pour ces si jolis présents!

***

Je vous retrouve très vite!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un magnifique envoi de CLO sublime bravo - bisous du soir
Répondre
I
Coucou ma douce Claudine, les envois de Clo sont charmants! Vous avez en commun des doigts de fée, et le sens du beau!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement toutes les deux. Danielle
Répondre
M
qu'elle magnifique envoi de ton amie, bisous liliane
Répondre
R
Très joli envoi d'Astéor, bisettes.
Répondre
Q
Tu es entourées d'amies qui créent aussi bien que toi<br /> <br /> Zz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité