Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 mai 2017

On vote pour Nadine

Bonsoir mes amies,

Une petite intrusion pour relayer le billet de Nadiine ( Lamanuelle)

Je cite

Ce matin le soleil brille et il fait bon!! J'ai été sollicité il y a quelques jours par Camille de Megacrea pour faire participer mon blog à leur concours. Je devais réaliser une création qui sera mise au vote par vous mes amies.
J'ai choisi un canvas que j'ai réalisé pour ma douce Clo

116016457

116016460


Si vous aimez ma création je vous invite à partager mon article si vous le souhaitez naturellement et d'aller voter pour mon canvas à cet endroit
https://www.megacrea.com/real-canvas-shabby-r156.html
D'avance je vous remercie et sachez que même si je ne gagne pas j'aurai eu le plaisir de participer.

***

Je compte sur vous mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité