Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 juillet 2018

Pour Altéa

Bonjour mes amies,

Comment s'est passer votre weed-end?

Et je ne sais pas pour vous mais cette chaleur pour moi est insupportable, j'aime le soleil mais la c'est trop!

J'ai scrappé un petit peu, 2 cartes c'est pas énorme mais bon rien que le fait d'avoir refouillé dans mes affaires de scrap et mis un peu la pagaille sa m'a fait du bien lol c'était trop bien ranger à mon goût!

***

Pour Altéa qui fêtait son anniv en avril et que j'ai envoyé avant de partir!

Une carte

ATEA

Et un canvas

ALTEA_2

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma douce!

***

Merci pour vos gentils messages mes amies!

Belle semaine à toutes!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du pure Claudine, c'est magnifique. bises
Répondre
M
et oui le chaud on aime mais sans trop en avoir, là on respire un peu mieux, en tout cas j'adore , et je suis sure qu'altea à du etre aux anges, bisous
Répondre
C
C'est bien de retrouver l'inspiration. Le bonheur est là, tout près, à portée de main. Gros bisous
Répondre
A
bravo vraiment ton talent est là , c est sublime!! ton amie va etre ravie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Beau travail en shabby !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité