Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 juin 2018

Pour Pierrette

Bonjour mes amies,

Quelle calor lol!! et sa va s'intensifier ce weed-end, restons bien au frais!

***

Anthony va très bien et arrive a manger un peu par la bouche malgré la sonde, je lui concocte des recettes mixées trouver sur le net, pas évident de tout mixer il faut que se soit appêtissant pour stimuler l'appêtit, alors je m'amuse en même temps lol

Par cette chaleur et avec la sonde je peux l'hydrater et c'est réconfortant car il boit un peu à la paille mais pas assez !

Je le pèse tout les lundi, et à voir sa bouille il grossit régulièrement , quel bonheur de le voir en pleine forme!

Merci pour vos pensées à son égard, c'est très gentil!

***

Avant de partir j'avais envoyer mes présents à Pierrette!

Une carte

PP7

Une boite springles revisitée

pour_pierrette

PP5

J'avais glisser à l'intérieur une petite serviette, un tube de lavande, et des scrapbidules!

PP3

PP4

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Pierrette!

***

Danie, Elisabethmarteen, Qinoa, Ghislaine37, et Cissou je serais en ratard pour vos anniv mais je pense à vous, j'essaie de trouver un rhytme qui me convienne, pour le moment le tatillonne encore!

Je vous souhaite un très beau weed-end mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comblée par tes sublimes cadeaux merci encore<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous qu'Anthony va mieux, que du bonheur pour vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Comme je suis heureuse de voir qu'Anthony va de mieux en mieux & ça n'est pas terminé ma Belle, c'est que du Bonheur de telles nouvelles !!!<br /> <br /> Somptueux présents pour notre Amie qui a dû être sur un tit nuage, c'est de toute Beauté !!!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
R
De bonnes nouvelles d'Anthony, que ça continue comme ça!!! et pour toi aussi bien sûr ! Tu as fais un magnifique envoi à Pierrette, bravo. Bises.
Répondre
A
c est magnifique comme tout ce que tu fais bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
contente de lire ta publication pleine d optimisme..HEUREUSE POUR ANTHONY<br /> <br /> qu il reprenne un peu de force et de poids.. ton envoi pour pierrete est vraiment magnifique, et la couleur mauve qui ne gache rien.. C EST TOP. bisous un peu chaud, mais voila nous sommes en juillet et on voulait du beau temps.. restons derriere nos volets;; A BIENTOT joelle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité