Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 mai 2017

Pour Lyly

Bonjour mes amies,

Semaine estivale, on va en profiter!

***

Lyly est l'heureuse mamie d'une petite Romy et pour l'occasion je lui ai envoyer ceci!

Une carte en forme de biberon

pour_lyly3

Et un cadre ou elle pourra remplacer la photo centrale par celle de la petite Romy!

lyly

Ravie de t'avoir faitr plaisir Lyly!

***

Merci pour vos  commentaires sur mes précédents billets, comme toujours vous êtes adorables mes amies!

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un envoi plein de douceur et de charme...shabby à souhait!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
C'est vraiment super jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Adorable petit présent . Douceur et tendresse est ce qui te caractérise le mieux. Gros bisous, ma toute belle et bonne journée !
Répondre
B
Trop jolie cet ensemble! Bises
Répondre
F
Superbe, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité