Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 juin 2017

Gâtée par Véro (anniversaire 27)

Bonjour mes amies,

La chaleur nous colle à la peau, que c'est pénible!

Vivement un bon rafraîchissement!

***

Hier jai reçu un méga colis de Véro (dentellesetchrinolines)

J'étais vraiment très émue par autant de gentillesse et de générosité!

Une vue d'ensemble

de vero

Une cagette relookée vraiment adorable! 

de vero 2

 Les détails

de vero 3

de_vero_4

de_vero_5

Trop jolie!

Une belle enveloppe qui contenait la carte!

vero_6

Trop mimi la déco!

Une adorable carte dans de jolis tons de rose et violet!

vero_7

 Le contenu des sachets cadeaux!

Un superbe miroir de sac

vero_10

vero_11

 Une jolie déco à suspendre!

vero_17

 Une boite magnifiquement décorée

vero_12

vero_13

vero_14

Le contenu en détail !

vero_15

 vero_16

 Un sachet de scrapbidules!

vero_9

Véro tu as réaliser un travail remarquable, comment ne pas succomber à toutes ces merveilles !!!

Tout est si délicatement emballer, quel plaisir d'ouvrir un à un tous ces cadeaux!

Un chouette moment  je t'assure!

Mille mercis ma belle, pour ton amitié et ta générosité!

***

Merci pour vos adorables commentaires mes amies, c'est un réel plaisir de vous lire!

Bisous et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton amie t'a bien gâté, c'est gentil de sa part, bravo à elle<br /> <br /> >Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Véro t'a énormément gâtée!!!! tout est superbe et dans tes gouts , elle te connaît bien !! bisous
Répondre
L
Waouh, que de merveilles reçues de Véro tout est tellement beau.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
M
C'est beau! Que dire de plus?<br /> <br /> Oui je sais WHAOUUUUUUUUU!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore! tout et vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Q
Un grand merci pour ta splendide carte ainsi que tes mignonnes scapbidules<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité