Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

Pour l'anniversaire de Patoune

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien? et que la chaleur n'est pas trop accablante par chez vous!

***

Merci pour vos adorables commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir!

***

Bienvenue à ma nouvelle abonnée elisabethmarteen

Si tu as un blog, merci de me le communiquer afin que je te rende visite!

***

Je suis en avance pour l'anniversaire de Patoune mais comme c'était prêt , j'ai profité de l'envoyer avec d'autres colis, comme je le fait à l'ordi, on as peu de temps pour le déposer!

Patoune à beaucoup aimer mes présents et je suis très heureuse d'avoir pu lui faire plaisir!

Une carte

patoune18

Une boite toute simple que j'ai fabriquer!

patoune_4

patoune_5

Patoune6

Un lace book

patoune19

patoune8

patoune7

patoune9

patoune10

Patoune_2

patoune13

patoune17

patoune12

patoune11

 

ptoune9

Les plus glisser dans le lace book

patoune14

patoune15

patoune16

 J'adore confectionner les lace book, sa prends du temps mais c'est un pur bonheur!

Je vais d'ailleurs essayer d'autres versions que ceux déjà réaliser!

***

Je reviens très vite avec l'anniversaire de Cricri

***

Belle fin de journée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop joli !!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
L
Superbe, j'adore toutes tes réalisations, bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
claudine je suis sous le charme mais ça doit te prendre un temps fou waouh<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des merveilles ! c'est impressionnant ce lace book ! Bises
Répondre
R
Très belles réalisations... Félicitations... Raymonde x
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité