Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 octobre 2017

Ma loaded pour Cricri ( échange)

Bonjour les filles,

C'est l'été lol, profitons en!

***

Eh bien pour une fois la poste a été rapide puisque Cricri l'a reçu hier!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Cricri et contente que sa te plasie!

La loaded vide

loaded_vide

Pleine

lo

loaded_3

loaded_4

Les plus

 De la dentelle

dentelle

Des petites bricoles!

pertits_plus

Ici de la petite vaisselle miniature, pas pris de photo à part l'emballage!

vaisselle_miniature

Des stikers

stickers

Et une carte toute ronde!

carte_nounours

Ravie d'avoir fait cet échange, se sont toujours des moments de bonheur!

***

Passez un  beau weed-end les filles et profitez du beau temps!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est waouh ...... vraiment sublime! Cette loaded couverte de dentelle a un air de lace book j'adooore! Ta carte ronde assortie est magnifique! Et tes petits cadeaux sont tous plus jolis les uns que les autres. Tu as sans nulle doute voulu faire plaisir à Cricri et c'est réussi ! Bisous
Répondre
M
Un magnifique envoie . <br /> <br /> Bravo Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique réalisation!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
M
un ecrin de douceur, bravo, bisous
Répondre
B
elle est superbe ! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité