Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 décembre 2017

Pour Aurélie

Bonjour mes amies,

Le temps s'est un peu radoucit mais il fait frisquet tout de même lol

***

Merci pour vos messages sur mon précédent billet, vous êtes adorables!

***

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps je n'enverrais pas de cartes de voeux cette année et en ce mois de décembre je serais très peu présente sur mon blog, j'ai fini mon calendrier de l'avent ( vous le verrez entre la période de noël et jour de l'an), j'ai finaliser ma mac et je ferais le tirage au sort le 15 décembre, je voulais faire d'autres cadeaux mais franchement je n'ai pas eu le temps!

Je vais être pas mal sur les routes ces prochains jours , donc je laisse le scrap de côté pour ce mois de décembre!

***

Pour Aurélie qui fêtait son anniversaire le 2 décembre!

Une carte en tissu et dentelle!

A

Le dos avec une petite pochette

A2

Un tag pour le petit mot!

A3

Des dentelles et autres!

A4

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Aurélie

***

Cette carte était destiner à Natecréative  mais je l'ai envoyé à son ancienne adresse en suivie, le n° m'indique que le courrier a bien été livrer mais Nath ne l'as pas récupérer alors qu'elle a recupérer celle de Béa38 qui l'avait envoyer à son ancienne adresse également en courrier simple!

Bref je suis un peu dégoutée quand même!

pour_nath

n

N3

 ***

Je vous retrouve le 15 pour le tirage au sort!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bel envoi pour notre douce Aurélie et moi aussi je suis peinée la carte que tu m'adressais était très belle , snifffffff bisous Nathe
Répondre
Q
oh mince, que c'est dommage pour nathe, elles doivent te prendre tellement de temps tes créations. Qui sais, peut-être un jour elle arrivera à la bonne destination !!<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Magnifiques tes deux cartes, je comprends ta déception pour la seconde!!!! Bonne continuation et à bientôt. Bises et bon WE.
Répondre
B
Tu as raison ce message je n'ai pas eu ta notification.<br /> <br /> Comme d'hab tu sais ce que je pense de tes créas, J'ADOOOOOOORE.<br /> <br /> Oh mais ou est passé ta carte!!!! c'est fou quand meme!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
dieu que c'est beau, tu as raison garde du temps pour tes hommes....bisous ma belle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité