Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 décembre 2017

Deuxième lot a gagner pour la nouvelle année!

Re bonjour mes amies,

J'ai préparé un nouveau lot à gagner pour la nouvelle année!

Si vous souhaitez participer merci de le préciser dans le commentaire, merci!

***

Un sac en toile que j'ai revisité lol

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Un calendrier

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Et une carte

tuxpi

 Uniquement pour mes fidèles abonnées!

Tirage le 1er janvier

***

Belle journée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais qu'il a ete attribue ce magnifique lot et je suis contente pour la gagnante, bravo pour ce talent que tu fais partager<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout est magnifique je participerais bien j'espère que ce n'est pas trop tard. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
C'est un superbe lot tout est vraiment magnifique, mais comme tu m'as beaucoup gâtée avec ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, je vais laisser ma place aux autres participantes. Bonne chance à toutes<br /> <br /> Douce journée à toi, gros bisous
Répondre
D
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Je ne me permets pas de participer vu que tu m'as déjà gâtée une fois cette année mais j'envie la fille qui remportera ce lot.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
tu es généreuse, tu as créé de vraiment belles choses. Je participe volontiers et merci pour toutes ces beautés.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité