Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 mars 2018

Pour Véro (dentellesetchrinolines)

Bonsoir mes amies,

Je suis en retard dans mes publications et mes envois et je m'en excuse!

Pour Véro qui fêtait son anniversaire le 1er mars

Une créa en tissu et dentelle!

V1

V

V2

Un miroir à main que j'ai peint et relooker!

V3

V4

V5

V6

Les pettis plus

V7

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Véro!

***

Merci pour votre fidèlité et vos pettis mots toujours agréable à lire!

***

Belle soirée à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! quel beau travail, très romantique et tout en douceur ! Félicitations à la créatrice.
Répondre
A
venir chez toi c est ouvrir une fenetre sur des merveilles, tu as un sacré savoir faire bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as toujours de belles idées de cadeaux et ton travail est toujours aussi soigné et raffiné, ton miroir est d'une grande finesse, j'aime l'idée des pinces à linges anciennes pour les dentelles. Encore bravo pour ta créativité. Bises.
Répondre
M
me voilà au pays de la douceur..on habite pourtant dans le meme coin...Lol<br /> <br /> vraiment splendide, bisous
Répondre
P
Comme c'est beau et shabby avec toutes ces dentelles, j'adore le miroir, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité