Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 mars 2018

Merci Christiane et Danielle

Bonsoir mes amies,

Ma bal s'est remplie ces derniers jours et je viens vous montrer ces petties merveilles!

Ce midi j'ai reçu également un colis de Joëlle qui m'a beaucoup touchée, je vous le montrerais prochainement , le temps de faire les photos!

***

De Christiane pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire!

Une adorable carte et des jolis papiers

C

De Danielle pour me remercier de mon envoi lors de son anniversaire de mariage!

Une carte tout en douceur et jolies découpes!

D

Un tag pour moi et Anthony!

D1

Merci à toutes les deux , c'est très gentil!

***

J'ai encore de nombreuses choses à vous montrer mais le temps me manque !

Passez une belle fin de journée et un beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolies réas des copinettes, bravo à toutes, bises.
Répondre
L
Tu as reçus de très jolies choses, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Belle soirée à toi, gros bisous
Répondre
A
voila de bien jolies cartes bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que du bonheur et du soleil s'immiscent dans ta bal ... Bravo aux créatrices. Tout est splendide ! Gros bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, c'est superbe ! trop mignon les tags...gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité