Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 janvier 2019

Dans ma bal

Bonjour les filles,

Que de petits bonheurs dans ma bal la semaine dernière!

De Qinoa

Une ravissante carte

qinoa

Et 2 serviettes qu'elle à brodée de petits motifs!

qinoa_2

qinoa_3

Merci ma belle pour ces jolies attentions!

D'anita

Une jolie carte de voeux

anita

Merci pour tes voeux Anita !

De Landrinette

Une carte de voeux

landrinette

Une carte pour mon anniversaire de mariage!

landrinette_2

Et du chocolat, je me suis retenue jusqu'à la photo lol , pas facile de résister! surtout que je n'en achète plus , sa m'attire comme un aimant ces petites gourmandises, alors je profite de vos envois! chut !!

landrinette_3

Merci Landrinette  pour toutes ces merveilles!

***

Merci de votre fidèlité et vos petits mots qui font que ce blog existe!

***

Belle semaine les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a cette heure le chocolat doit etre fondu et pourtant les T° 'aide pas...lol bravo à tes amies, bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal..........de belles créas reçues des amies, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
J'adore cette diversité de création dans les cartes de voeux, les blogueuses ont tnat d'idées et de talent. J'ai essayé moi-même de faire un peu de broderie au ruban je trouve ça très difficile, j'admire le travail de ton amie! Bisous
Répondre
R
Une très jolie BAL, bravo aux copinettes, GROSSES bises à toi.
Répondre
M
une très belle bal bon après midi bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité