05 février 2016

Eh ben non !!

Coucou du soir les amies, Eh ben non ce n'était pas les dernières cartes de voeux ! d'Altéa De Jo De Joëlle80 De Nelly De Sylfan ( pour Anthony) De Sylfan pour moi De Winnie( pour Anthony) d'Isa78 d'Hélène Merci à vous toutes pour vos jolies cartes et petites attentions, vous êtes adorables! De Danielle (ibiscuss) qui envoie de jolis coeurs à toutes celles qui l'ont gâtées pour son anniversaire! Les bleus étaient destinés à Anthony, et il t'en remercie mille fois!  Merci de tout coeur pour cette... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 19:00 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 février 2016

Jeu des inchies semaine 6 Abeille

Recoucou les filles, Dans La foulée ayant fini les inchies du thème Abeille d'aujourd'hui , je vous les poste! je vais encore vous embêter en soirée et demain hi hi lol Bisous
Posté par Creasdeclaudine à 16:10 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 février 2016

Jeu des inchies semaine 5 Musique

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré le temps gris et pluvieux! *** Merci pour vos commentaires sur mon précédent article, vous êtes adorables! *** La suite du jeu des inchies avec le thème musique! Je vous retrouve en soirée et demain car j'ai pas mal de choses à publier! Bisous et bel après-midi
Posté par Creasdeclaudine à 14:14 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 février 2016

Echange Atc chez les cocottes

Coucou les filles, Autre article programmer, je suis désolée mais sinon j'oublie, d'ailleurs celui-ci est en retard! *** Merci pour vos commentaires sur mes précédents articles!, je vous lis toujorus avec beaucoup de plaisir ! *** Pour l'échange atc de janier chez les cocottes j'ai choisi le thème Marie-Antoinette! J'envoyais à Colette Mon atc Une carte de voeux  Des papiers et scrapbidules! Et j'ai reçu de Carinne Les plus Merci ma belle ton envoi est superbe! Je remercie Raymonde pour son envoi... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:00 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 février 2016

Pour les anniversaires de janvier

Coucou les filles, Cet article est programmer, je les fais le dimanche pour la semaine maintenant sinon j'oublie lol J'espère que vous allez bien? *** Pour les anniverdsaires de janvier Pour Athéna,( ma première enveloppe de décembre ne lui ai pas parvenu) Pour Maria Pour Kinna Pour Ibiscuss Pour Crisitane Pour Miou  J'avais joint également des découpes ou scrapbidules et cartes de voeux à mes envois pour celles a qui je ne l'avais pas encrore fait  Et pour chrinoline pour la remercier de son... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:00 - Commentaires [59] - Permalien [#]
31 janvier 2016

21, 22 et 23 ème PL pour mon anniblog

Re coucou les filles! Voici les 3 dernières Pl reçues dans l'ordre d'arrivée! d'Anitag De Miou De lamanuelle Merci les filles elles sont adorables vos Pl! Bonne fin d'après-midi! Bisous
Posté par Creasdeclaudine à 17:00 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 janvier 2016

Cette fois se seront les dernières!

Bonjour les filles, J'espère que vous passez un beau dimanche, ici de la pluie fine, mais de la pluie tout de même! Merci pour vos adorables commentaires sur mes précédents articles! *** je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de me dire si vous avez un blog pour que je puisse vous rendre visite! *** Allez cette fois se sont les dernières lol De lamanuelle une carte pour moi et une pour Anthony ( les tites gourmandises ont été boulotter déjà lol) Nadine m'avait joint également une Pl pour mon anniblog je... [Lire la suite]
28 janvier 2016

Pour Manon

Rebonsoir les filles, J'ai reçu un message sur mon blog de Catherine (elle est du 77) Elle n'a pas de blog mais elle se promène sur nos blogs pour se changer les idées ,elle vit des moments difficiles (santé...) Elle nous lance un appel pour Manon qui va fêter ses 20 ans le 1er Mars! Voici le message de Catherine *** Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi. Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille Voici le message de la jeune Manon Je m'appelle Manon je vais avoir 20... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 20:48 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 janvier 2016

Jeu des inchies semaine 4 EMPREINTE

Bonsoir les filles, Je continue  le jeu des inchies sur Passion cartes créatives et pour la semaine 4 le mot était: EMPREINTE Pas trop satisfaite du résultat , on se croirait sur la lune lol C'est un vrai challenge ces inchies, moi qui aime blindé un peu.. beaucoup.. mes créas la je me retrouve avec un timbre poste MDR ! C'est en forgeant qu'on devient qu'on devient forgeron! Je vous retrouve juste après pour la carte de Manon! Bisous
Posté par Creasdeclaudine à 20:34 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2016

Je pense que c'est les dernières!

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien?  Merci pour vos adorables commentaires et merci pour les copines! *** Je pense que ces cartes seront les dernières, je vous les montre sans plus tarder! d'Athéna De Loudomino d'Anitag (elle m'a joint également une Pl pour mon anniblog que je publierais dans un prochain article! Merci les filles pour vos jolies cartes et bons voeux! *** Hier j'ai envoyer pour les anniversairees d'Athena, Maria,Chrisitane,Kinna, Ibiscuss et Miou! Aujourd'hui j'ai envoyer les... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 17:35 - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , ,