Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 août 2012

Echange du 15 novembre 2011 avec Louve

Voici ce que j'ai recu de Louve pour notre échange du 15 novembre

(3 créas, 1 atc, une carte, un embellissement et des surprises sur le thème automne)

 Vue général

louve1

Détails

Une carte

louve 2

2 atc

louve 3

Une carte et un tit chat

louve 4

 Un tableau scrappé

louve5

 Et un tit n'hérisson en fimo serviteur de cure dent

louve 6

 Oups j'ai oublié les embellissements 

louve 7

 Alors je trouve que j'ai été gatée , moi !! lol merci pour toutes ses créas qui m'ont fait bien plaisir!

 Je suis très contente et je te fais de gros bisous Louve 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité