Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

Nouveautés sur mon blog!

Coucou les filles!

j83uo111

Je vous met un joli compte à rebours pour les fêtes!

Ce n'est pas pour vous stresser lol juste pour vous mettre dans l'ambiance!

Une jolie bannière pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année!

Bons préparatifs et bonnes créas!

Bisous

j83uo111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Corinne!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A toi aussi, de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
coucou Claudine <br /> <br /> super ce compte à rebours et la banière est géniale <br /> <br /> 19 jours avant Noël, je viens de comprendre comment mettre un commentaire sur un blog. Je finirais l'année moins bête grâce à toi. <br /> <br /> Merci bisous
Répondre
C
Merci Vinou!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Pas de stress, j'ai rien préparé encore !!! Super sympa ta bannière en tout cas ... Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité