Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 décembre 2016

Merci Jeanne

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs de noël avancent, c'est déjà dans 10 jours !

***

Merci à toutes celles qui m'ont envoyer un message me prévenant de la bonne réception de mes cartes, mais à ce jour j'en ai encore 13 qui se promène dans la nature et je suis un peu inquiète!

***

Je souhaite la bienvenue à Rachelethugo, j'espère que tu te plaisras dans mon univers!

***

J'avais participer au jeu des binömes chez Jeanne, j'étais avec Véro (dentelles et crinoline) pour l'échange et nous avions remporter le duo gagnant!

Voici ce que Jeanne m'a envoyer

Le colis ouvert

tuxpi

 Et voici ce que j'ai découvert

tuxpi

 Jeanne je te remercie de tout mon coeur car tu m'as vraiment gâtée et je suis très touchée!

Je suis ravie d'avoir participer à cet échange et je fais de gros bisous à ma binôme Véro!

***

Ce matin j'ai reçu un colis d'Abby qui m'a beaucoup touchée aussi je vous montrerais dans un prochain billet!

***

Merci à Marianne et Béa pour leur carte de voeux qui paraîtront dans un prochain billet également!

***

Je m'en vais vite oeuvrer pour Jeanne et Abby afin de les remercier!

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De très jolies choses.<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
Magnifique colis,tu as reçu de bien jolis cadeaux pour noël.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
R
Un bien joli contenu dans ce colis, c'est une très belle et gentille attention, bravo à jeanne. Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
D
C'était avec plaisir, je suis bien contente que çà te plaise ! Et merci encore d'avoir participé au jeu<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Cela fait toujours plaisir!!!Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité