Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Cartes et cadeaux reçus!

Bonjour les filles!

j83uo111

Un dernier article avant de démarrer la nouvelle année!

De la part de Fimoon!

fimoon 2

fimoon 1

De la part d'Anya!

 

Anya 2

anya 1

De la part de Véro

carte vero

swap vero

De la part de Fibul'

carte fibul'

De la part de Milki!

carte Milki

De la part de Babygirl!

carte 2 babygirl

De la part de Laureline!

Laureline 1

laureline 2

De la part de Seauvoise!

Pcarte Seauvoise

seauvoise 2

seauvoise 3

seauvoise 4

De la part de Louve!

boite louve

carte louve 2

Vous êtes toujours la??? il était long celui-là pfff..

Après celui-ci il me restera 2 articles à faire sur mes cadeaux reçus et ensuite ceux que j'ai envoyé!

Maintenant je vous souhaite de passer une excellente soirée entourée de vos proches et on se retrouve demain, pas trop tôt, pour nous laisser le temps de cuver dormir!!! lol

Bisous

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle et une bal à bonheurs magique!! Bon réveillon et à l'année prochaine! Bises. Nadine
Répondre
M
Je m'imagine la tête de ton facteur avec tout le travail que tu lui occasionnes,mdr!<br /> <br /> Bon réveillon et à demain tu as raison pas trop tôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Que de belles choses !
Répondre
M
Wouah, c'est magnifique!!! Bon réveillon. Bisous
Répondre
B
génial tout ce que tu as reçu! je suis contente que ma carte soit bien arrivée! bon réveillon! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité