Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Kit envoyé!

Bonsoir les copinettes!

J'espère que vous allez bien?

J'ai pris un sacré retard dans mes publications moua !! lol

Je vous ai montré le kit que j'avais reçu mais pas celui que j'ai envoyé à India!

Le voici que j'ai accompagné d'un tag!

kit envoyer a india

tag pour india

J'ai hâte de découvrir sa carte!

Me reste à vous souhaiter un bon weed-end de Pâques les filles et abusez du chocolat c'est anti stress! lol

Merci pour vos gentils messages et votre fidèlité!

Bizouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
N
Ton kit est magnifique, je suis sûre qu'elle fera des merveilles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
jolis tags shabby
Répondre
I
Avec de si jolies choses , elle devrait faire une trés jolie carte
Répondre
F
Oh la la il est magnifique ce tag bravo, je suis sûre qu'elle a du être enchantée<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité