Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 décembre 2014

Merci pour ce que vous faites ...

Coucou les copinettes!

Je n'ai pas de mots pour vous remercier, tellement ma demande a pris de l'ampleur, je suis submergée de mails et je prends quelques retard à vous répondre et j'en suis désolée!

C'est difficile de m'exprimer car je suis émue et je ne saurais jamais comment vous remercier toutes et tous  pour votre générosité, vos petis mots rempli d'amour et de réconfort , de cette gentillesse qui rempli mon coeur de belles choses  et me donne la force d'avancer!

Anthony ne se doute de rien mais je sais combien il sera ému et touché ,  parce que je suis sa mère sans doute mais c'est un garçon rempli de gentillesse, de courage car je sais que malgré ces mauvaises nouvelles au sujet de sa maladie, il va vite reprendre le chemin de l'espoir, mon mari et moi nous nous efforcons d'être courageux , nous rions même si  nous aimerions pleurer , c'est difficile  quelquefois de le voir se détruire et de rester la impuissant ... il ne bouge plus que deux doigts , il conduit son fauteuil avec la bouche et fait de même pour faire de l'ordi ou zapper les chaines de télé, la photo que j'ai mise date de 5ans il pouvait encore conduire avec sa main, tout les muscles sont atteint a part le cerveau, il s'exprime comme vous et moi , c'est ce qui m'aide aussi dans ma vie de tout les jours, qu'on puisse échanger tout les deux!

Je ne m'attarde pas sinon j'en ai pour la journée lol 

Encore merci d'être là avec nous !

***

J'ai reçu les kits de Chantal ( au bonheur de scrap) car j'ai participé à la cagnotte d'Adam et je vais t'envoyer le chèque  demain matin car je n'ai pas eu d'autres demandes pour Paypal!

kit_1

 

kit_2

 

kit_3

 

carte_chantal

 

decoupes_Chantal

 Merci encore Chantal !

***

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Merci de me donner par mail  claudine.g80@gmail.com vos prénoms, pseudo,adresse mail et blog ainsi que vos dates d'anniversaire et adresse postale, je sais que je me suis inscrite chez quelques unes d'entre vous mais j'ai du en oublier merci de me préciser cette information aussi, je vous remercie!

***

Si vous souhaitez mon adresse contacter moi via mon adresse mail  pour être sur que j'ai votre message, canalblog faisant des siennes je n'ai pas toujours les notifications et dans contacter l'auteur c'est pas mieux personne n'a mes réponses et une dame que je ne connais a dit sur un blog que je choisissais les personnes auxquelles je répondais ! je trouve cela absurde  enfin  c'est comme sa...

***

Sur ce je vais vous souhaitez une agréable soirée en vous remerciant encore de tout mon coeur!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Claudine,mon cœur de maman pleure avec le tien et celui de la femme t''envoi plein d'énergie ,de tendresse et d'Amour pour Antony , ma pt carte sera chargée de tout cela pour vous aider à combattre......<br /> <br /> Pense à vous à TOI et laisse tomber les mauvaises langues ,regarde toute cette vague de générosité et bonnes personnes.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
V
C'est formidable que ton appel est pris un tel ampleur car vous le méritez tellement tous les trois. Ca m'attriste de savoir que l'état dAnthony est plus important que sur la photo. Je m'occupe de la carte rapidement en attendant laisser tomber les personnes "grincheuses" qui veulent pas patienter. Gros Bisous à vous trois.
Répondre
M
bonjour Claudine. c'est un plaisir de pouvoir faire plaisir a Anthony. bon courage a vous tous pas facile a vivre . je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
Coucou Claudine je suis très en retard dans la lecture de mes blogs favoris ...Anthony est un garçon très courageux et vous aussi, je suis vraiment heureuse qu'il reçoive plein de courriers, j'espère que ça lui donnera plein d'ondes positives, c'est tellement injuste ! je t'embrasse fort et laisse tomber la personne médisante qui ne doit pas avoir de problèmes dans sa vie pour réagir comme ça ! Ta famille est le plus important gros gros bisous
Répondre
A
la mienne a du te parvenir...je trouve que c est la moindre des choses etant donnée ce que vous traverser ! bon courage <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité