Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

J'ai besoin de vous..

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps est encore à la grisaille  et à la pluie surement..

J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour sa que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses a nous soutenir et a demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément!

00068

 Comme vous le savez sa sernière hospitalistion l'a laissé un peu amer, la maladie évolue  et les soucis sont fréquents, il a perdu un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre même si devant nous il se force un peu à être comme avant!

J'aimerais lui faire plaisir en vous demandant une petite carte de noêl toute simple et le lui adresser avec un petit mot de réconfort! je sais qu'il sera heureux de lire ce courrier surtout qu'il vous connais déjà lol je lui parle souvent de vous, de nos créas, échanges, et sa l'intéresse énormément!

Bien sur je vous sollicite alors que nous sommes en plein préparatifs de noël et que le temps manque à nous toutes

Si vous avez le temps se serait très gentil de votre part et je n'en voudrais pas bien sur à celles qui ne pourront pas donc ne soyez pas gêner surtout!

Merci de relayer l'info sur vos blogs , facebook extc... 

D'avance je remercie les filles qui ont répondu présentes sur FB , c'est très gentil et généreux de votre part!

Et je vous remercie pour vos commentaires sur mon précédent article !

Bisous à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux bien faire ce plaisir à Anthony. Et associer ma petite fille à cette démarche. Merci de me communiquer votre adresse.bonnoel.
Répondre
A
Je viens de relayer. Pourrais-je avoir l'adresse ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Claudine<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai lu ton appel sur le blog de Thérèse74. Quelle bonne idée tu as eue.! Je vais bien entendu envoyer une carte à ton fils. Je te laisse mon adresse email mais si tu n'as pas le temps de me l'envoyer, je la demanderai à Thérèse. Cet été, lors de notre séjour annuel au Danemark j'avais acheté des cartes postales représentant la Petite Sirène l'hiver sur son rocher gelé et avec l'eau du port également gelée autour d'elle. La neige blanche a un reflet bleu alors ça tombe bien s'il aime le bleu.
Répondre
D
Bonsoir Claudine<br /> <br /> j'enverrais volontiers une carte de Noël à Anthony même si jusque là on ne se connait pas sur nos blogs, j'ai eu le lien du tien chez Thérèse, il faudrait ton e-mail pour une carte électronique .... ou si tu préfères un envoi postal, je le ferais aussi avec plaisir si j'ai ton adresse postale ...<br /> <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité