Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Tag

Coucou les copinettes!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon weed-end!

Pour ma part comme il a fait plus chaud que prévu j'ai continué mon jardinage!

Aujourd'hui je vous montre un tag que j'ai offert à Titi ( Martine) lors de mon envoi de floss tags!

tag_shabby

Il faudra d'ailleurs que je vous montre mes floss, j'ai trois mois de retard lol!

J'en ai d'autres reçus à vous montrer également!

Bonne semaine les filles et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as du te tromper d'article isa lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
un vrai coup de coeur ! et le petit cadre est magnifique ! il irait bien dans mes petites vitrines...bravo ma belle
Répondre
C
merci pour ton inscription à mon blog, je viens de m'inscrire également au tien !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore ce tag, il est superbe !! commej'aime bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Très joli tag ! Je viens de m'inscrire à la newsletter. Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité