Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 juin 2013

Swap de mai sur scrapcocottes

Coucou les copinettes!

Sa y est le printemps est de retour! espérons seulement que sa va durer!

J'ai du retard dans mes publications alors je vais commencer aujourd'hui afin de tout remettre en ordre!

Un échange sur le forum scrapcocottes pour le swap du mois de mai!

Un Tryptique

Celui que j'ai envoyé à Renessance!

 Pour Renessance

Une carte!

carte renessance

Et des scrapbidules et découpes!

scrapbidules renessance

Celui que j'ai reçu de Zenzazy ( Cécile)!

cecile1

cecile 2

 

cecile 3

Merci à toi Cécile, il est superbe!

Ce matin ma bal était pleine, juste le temps de faire les photos et je vous poste sa pour demain!

Je voudrais également souhaiter le bienvenue à mes nouvelles abonnées!

chantal_meziat

ludideb62

famillewallas

J'espère que vous vous plairez dans mon univers et je suis ravie de vous accueillir!

Bonne journée les filles! bizouilles 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
L
Très bel échange, vos crées à toutes les 2 sont superbes. Bisous
Répondre
K
Super chouette.Bises.
Répondre
M
Superbe toutes ces réas, bravo !!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Merci Claudine!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité