Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Dans ma bal.. et mes envois !

Bonjour les copinettes,

Je suis en retard dans mes publications et j'en suis désolée!

Anthony a été malade tout le weed-end , un aller retour à l'Hôpital, 3 nuits sans dormir à part cette nuit ou j'ai réussi a dormir 5h mais je me suis réveillée avec un mal de tête carabiné!

Bref j'ai pu rattraper mes messages sur vos blogs et répondre à mes mails!

***

De Lamanuelle qui m'avait envoyer sa jolie atc

atc_nadine

 Un superbe tag!

tag_Nadine

 Et des scrapbidules!

scrapbidules_Nadine

 Merci Nadine c'est magnifique!

De Chispa

Un jolie cartounette avec une fée porte bonheur ( elle est sur mon bureau et veille sur moi lol)

99187772

 Merci à toi ma belle et pour les petites choses en plus!

Pour Chrinoline dont c'était l'anniversaire en début de mois, je lui ai envoyer cette carte qui était la folding card du mois de septembre sur le forum passion shabby!

lift_shabby_1

 

lift_shabby_3

 

lift_shabby

Pour Béa  un lift du forum des cocottes!

cardlift_shabby

 Pour Christine ( cartes et plus ) un lift également du fourm Passionna carte

passinna_carte

 Pour Sandra qui vient d'avoir une petite fille, j'ai réaliser cette boite qui était la cardlift du mois sur le forum Magnolia, j'ai eu beaucoup chance j'ai misé sur le rose avant de savoir si elle allait avoir une petite fille lol

litf_boite_magnolia

 

lift_2

Lift_3

 J'ai rempli cette boite de petites choses rose afin qu'elle réalise un album ou autre!

J'ai reçu aussi mon échange nsp avec Martine mais mes photos ne sont pas superbes, j'attend qu'elle poste les siennes pour lui piquer lol ( pas bien !)

***

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve bientôt!

Bisous tout doux à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog grace à scrapadict et j'adore ton univers tes cartes sont magnifiques bravo !!<br /> <br /> je vais aller m'inscrire à ta news tout de suite !!<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
I
Superbes!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que des merveilles je ne m'en lasse pas. Comment va Anthony ? Mieux ? Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
V
jolies réas reçues et faites, bravo à toutes.Bisous
Répondre
S
Coucou Claudine<br /> <br /> que de belles créas reçu<br /> <br /> bonne soirée so<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ca va mieux bis
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité