Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

Carte Dt pour paradiseofmagnolia

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps s'est bien rafraîchi ,on ne sait plus sur quel pied danser avec la météo! lol

Ma carte pour la DTparadiseofmagnolia

Le thème était 2 ou plusieurs personnages!

carte_dt_magnolia

Merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir!

Je vous retrouve demain pour la suite des cartes reçues!

Belle journée , je vous fais plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une carte toute douce j'aimerais bien faire des petits moulages c'est tellement fin et délicat gros bisous
Répondre
T
super belle ta carte, j'adore. Bravo<br /> <br /> Bises Toutee
Répondre
M
super mignon!! j'aime beaucoup, bisou
Répondre
S
superbe <br /> <br /> bis
Répondre
B
Encore une fois, c'est une pure merveille !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité