Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 janvier 2015

Carte de noël,voeux et soutien..

Bonjour les filles,

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article et de votre envi  de continuer a me suivre c'est vraiment très gentil de votre part!

J'ai vu votre appel aux cartes de soutien , si gentilles que vous soyez il est inutile de m'envoyer un courrier, de vous savoir avec moi me suffit amplement  et je remercie toutes celles qui ont répondu présentes!

Mais il y a des copinettes qui n'ont pas perdu de temps lol , et qui me prouvent que j'ai eu raison de revenir car vos coeurs sont extraordinaires et vos petits mots très touchants!

En particulier le courrier de ma petite fée Sophie lol

La carte devant, déjà j'ai craqué, rien que le mot reviens m'a fait versé une petite larme, je suis très sensible je vous l'ai dit !

de_la_fee_4

 Derrière  la carte, j'ai découvert une longue lettre rempli d'amour je ne sais comment la décrire car elle est vraiment très belle cette lettre, merci ma petite fée tu es adorable !

de_la_fee

 De ma petite fée également pour noêl

de_la_fee_2

 De Bibikafeine également, un courrier démesurer lol, une énorme carte très émouvante également!

de_bibi

de_bibi_2

 Merci Bibi de tout mon coeur!

De Cricri une adorable carte rempli de couleur et de douceur et très émouvante également , comment ne pas succomber les filles  lol

de_cricri_4

 

de_cricri_3

 Merci ma belle Cricri elle est magnifique ta carte !

Et celles que j'ai reçu a noêl pour moi et Anthony

de_Cricri

De Danie, une superbe carte tout aussi touchante et très jolie!

de_danie_2

 Merci Danie elle est  adoravle!

De Landrinette c'est adorable comme tout merci ma belle!

de_landrinette

Ensuite les cartes de noël et de voeux pour Anthony et pour moi tout aussi bellles et  touchantes!

De christiane elle m'a submergé de courrier plus le colis que je vous ai déjà poster après noël, comment te remercier ma belle ..

de_christiane_2

 

de_christiane

 d'Anitag une carte pour moi et Anthony et un petit cadeau très sympas!

anitag_3

 Merci beaucoup!

De Christine cartes et plus une très jolie carte de voeux!

christine_cartesetplus

 Merci Christine c'est adorable!

d'Anita 2 très jolies cartes, merci de tout coeur!

D_anita

 D'Athéna, 2 superbes cartes également , merci beaucoup!

d'athena

 De BA95 une carte de voeux ,des papiers et scrapdidules, merci beaucoup c'est très gentil!

de_Ba_95

 De Béa merci c'est adorable comme tout!

de_B_a

 De Bibiana merci à toi !

de bibiana

 De Catt une très jolie carte, merci beaucoup!

De_catt

 De Chantal

De_Chantal

 Merci Chantal elle est ravissante!

De Chipounenette

de_chipounenette

 Merci ma grande c'est très gentil!

De Chouquette, merci ma petite souris et heureuse d'avoir de tes nouvelles, je sais je me fais rare mais je vous lis et vous êtes et resterez dans mon coeur!

de_Chouquette

 De Coco

de_coco

 Merci Coco elles sont très belles et je te remercie!

De Daniecreat

de daniecreat 2

 Merci de tout coeur!

De Fibul' merci ma belle elles sont superbes!

de_fibul_

 De Ginie un très joli tag que j'aime beaucoup, merci!

de_ginie

 De JO

De_JO

 Merci Jo c'est magnifique!

De Lamanuelle merci ma douce c'est adorable, il y avait des gourmandies avec lol mais pas de photos car tout avaler!

De_Lamanuelle

 De Léna elles sont très belles et très douces tes cartes , merci beaucoup!

de_lena

je posterais la suite demain, ne vous inquiètez pas si vous ne voyez pas encore vos cartes qu'Anthony a reçu je ferais des photos grouper par la suite, la si vous en voyez c'est parce qu'elles étaient jointes avec le courrier qui m'étaient adresser, je ne sais pas si je suis claire mais bon lol

Passez une belle journée et je vous félicite pour vos cartes vous avez du talent mes chéries et c'est un vrai bonheur de les regarder et de les lire!

Bisous tout plein

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis très mais alors très heureuse de ton retour.<br /> <br /> Superbes cartes des copines, tu vois que l'on tient absolument à toi. bonne décision. Une personne indélicate "tu vires" .<br /> <br /> Je ne reçois plus d'alertes, j'ai changé mon mail sur mon blog et je pense que je dois me ré-abonner sur tout les blog avec ma nouvelle adresse.<br /> <br /> Bon fin de journée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
Comme je suis contente de constater que tu as prise la "Bonne décision" .....<br /> <br /> Que de belles cartes c'est mérité .<br /> <br /> Affectueusement à toi<br /> <br /> Mady*
Répondre
M
j'ai appris ce qui t"es arrivé et j'en suis désolée. Mais parcontre, je suis enchantée que tu aies réouvert ton blog. <br /> <br /> Je ne te connais pas mais j'étais attristée que des personnes se permettent d'écrire des choses méchantes sur d'autres sans les connaître. <br /> <br /> Bonne année, bonne santé pour Anthony, toi et tous ceux que tu aimes. Bisous MB2
Répondre
T
Tu as reçu de très jolies cartes, elles témoignent bien que l'amitié est plus forte que la médisance et la critique.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
I
Plein de gros bisous!!!!!!<br /> <br /> Superbes cartes réçues. Ma fille attend voir sa 1ère carte publié lol.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité