Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 août 2015

Dans ma bal..

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Les vacances se terminent pour beaucoup, va falloir reprendre le quotidien , la rentrée arrive...j'espère que vous avez bien profiter et que vous vous êtes ressourcer pour l'année!

***

Merci pour vos messages sur mes précédents messages, vous êtes adorable et je vous lis toujours avec tant de joie!

***

J'avais préparer une liste de mes engagements envers quelques copinautes pour des cj ou échange mais j'ai égaré cette liste, si vous pouviez me dire les filles concernées a quoi je me suis engagée se serait gentil!

Ce dont je me souviens:

Chipie - une carte ronde ou ovale , peu importe le thème mais avec un coeur sur la créa avec notre prénom ou blog!

D'ailleurs si vous souhaitez participer c'est ici

Tatascrap - une carte de 10x13 ??sur le thème que l'on souhaite avec au dos les petites renseignements habituels et une carte avec du violet, noir et blanc ou rouge et noir ??

Un cj voyage pour BA 95 + un échange shabby pour février ou mars!

l'échange shabby est ici

Une carte amitié pour ??? je ne sais plus

Une PL pour Anitag ( fait et a envoyer)

Une PlLpour Cricri ( fait a envoyer)

Ensuite c'est le trou noir lol

Merci de me dire les filles et les différentes contraintes qui vont avec!

Alors si je me suis engagée se sera fait mais par contre ne m'attendez pas pour les tirages au sort je serais hors course mais sa me fait plaisir de participer!

Je m'aperçois également que j'ai oublié des anniversaires , se sera réparer mais il faut être patientes!

***

Ceci fait voici ce que ma bal contenait ces derniers jours!

De Fm'ere une très jolie carte d'anniversaire, merci Marie elle est superbe!

fm_ere

De leur lieu de vacances !

Isa78

Isa_78

 De Claudray

Claudray

 Merci les filles c'est très gentil! 

***

Dans un prochain message je vous parlerais des 3 ans de mon blog!

Passez un agréable dimanche les filles!

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Claudine. en voilà une super bal d'amitié. bonne soirée bisous
Répondre
V
Très jolie B.A.L à bonheur. Bisous.
Répondre
B
Une jolie Bal pleine d'amitié !! Pour moi c'est OK, et le tirage concernant mon CJ je ne le ferai que fin septembre.<br /> <br /> Bisous et bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
C
encore de bien belles choses des copines dans ta bal super<br /> <br /> le CJ amitié je pense que c'est DOMINIQUE LA BRICOLEUSE <br /> <br /> bisous A+
Répondre
K
et bien voici encore une belle bal biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité