Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

De jolies cartes reçues!

Coucou les filles,

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article et pour vos encouragements, juste je n'arrête pas le scrap mais que je ne sais pas encore du temps dont je vais disposer, et je ne fait pas de calcul a savoir a quelle heure et quel jour se sera possible, prendre la vie comme elle vient simplement, je ne vous abandonne pas les filles, je serais toujours présente sur vos blogs et dans vos bals lol !

Pour les anniversaires sa me parait compliquer de faire juste aux dates précises donc ne m'en voulez pas si votre carte arrive plus tard!

Je veux juste prendre le temps et reprendre des activitées que j'avais abandonner ou que je n'ai pu concrétiser, 2016 sera la bonne j'espère!

Vous m'êtes précieuses les filles, sans vous ce blog ne serait pas et je désire toujours autant vous gâter, même si 2015 a été très active , mon but était de vous faire plaisir, c'est vrai aussi que quelquefois c'était difficile , on ne fait pas toujours ce que l'on veut! 

Merci pour votre fidèlité et votre amitié pendant toute cette année, merci pour toutes les belles choses reçues et qui sont précieusement ranger dans ma scraproom et que j'ai plaisir a regarder de temps à autre!

Pour 2016 je vous souhaite une belle année créative, du bonheur auprès de vos familles, la santé surtout et que tous vos souhaits se réalisent!

***

de Danie

de_Danie

De Vinou

de_Vinou

De Tatascrap

de_tatascrap

De Léna

de_Lena

D'Anita

D_Anita

Merci les filles pour vos jolies carte et vos bons voeux!

J'ai une dizaine d'enveloppes parties hier, j'en enverrais toutes les semaines 10 voir 15 !

***

Il me reste à vous souhaiter un doux passage à 2016, amusez vous bien!

Je vous fait pleins de bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle je te souhaite une très belle Année 2016, une bonne santé et pleins de beaux projets mais je sais que tu n'en manquent pas....<br /> <br /> beaucoup de créativité......(j'ai été absente au cours de l'année passée du à des soucis santé et perso.....)<br /> <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
F
Le plus important pour moi, pour que cette passion du scrap reste une passion, il faut la faire toujours avec plaisir sans obligation, sans contrainte, alors en ce qui me concerne je ne serai jamais embêtante avec les dates (d'autant plus que je suis capable d'en faire de même...être en retard!!!!). Au contraire la surprise est plus grande quand on ne s'y attends pas ou plus. Alors surtout ne te gêne pas avec moi!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2016, pleine de changements d'après ce que j'ai compris et aussi pleine de joies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de vraies merveilles, je suis heureuse pour toi ! gros bisous !
Répondre
M
elles sont très jolies ces cartes, tu as raison , prends du temps pour toi , la blogo attend toujours! bises et belle année
Répondre
R
Tu as reçu de très belles cartes, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bonne soirée.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité