Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 février 2016

Jeu des inchies semaine 8 Vert

Bonjour les filles,

De la pluie mais une grande douceur ce matin!

***

Merci pour vos adorables commentaires que je lis toujours avec plaisir!

***

Pour le jeu des inchies cette fois c'était le thème vert!

inchies_Vert

Pas trop inspirée mais bon comme dirait Vinou on a toujours l'impression que tout tout rentre dans ce petit carré et au final ben non quoi! lol

***

Ces jours ci j'ai envoyer pour les anniversaires de Cattt, Christine-Anne, Loudomino, Landrinette,Bibikafeine pour Lamanuelle, Léna, et Béa (voisine de Cricri) j'enverrais semaine prochaine et peut-être même mon échange atc avec Raymonde si le temps me le permet!

Je vous souhaite un beau dimanche les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli tes inchies, tout en douceur même avec cette couleur. Bravo. Bises
Répondre
M
très mimis ces petites inchies, brfavo car pas facile à faire, gros bisous.
Répondre
S
Sympa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
ils sont beaux tes inchies en effet c'est bien petits et pas facile a garnir. mais tu t'en es bien sortie bonne soirée bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité