Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 février 2016

26 ème Pl pour mon anniblog

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps s'est rafraîchi, fait frisquet dehors brr..

***

J'ai reçu ce midi la Pl de Mamisette, elle est vraiment très jolie avec du perga!

Pl_mamisette

La photo ne lui rend pas honneur mais a cette heure c'est difficile de réaliser de belles photos (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!)

Pl_mamisette_2

PL_mamisette_3

PL_mamisette_4

Les petits plus

Pl_goodies_mamisette

Merci beaucoup Mamisette, c'est un vrai travail d'orfèvre, j'adore!

***

Merci pour vos passages et vos petits mots les filles, vous êtes des amours!

***

Le tirage au sort aura lieu le 15 mars , j'ai réaliser 7 Pl pour le moment j'espère en faire un petit peu plus jusqu'au 15 mais sa me paraît difficile, je vais essayer!

Gros bisous et douce soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle PL bravo à ton amie !
Répondre
L
Bravo à Mamisette pour ce beau travail et cette superbe PL. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Notre Mamisette est formidable et sa PL est bien plus réussie que la mienne !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
A
c'est vraiment superbe le travail du pergamano est un travail d'orfèvre......quelle minutie dans de détail on croirait de la dentelle de Calais............c'est vraiment splendide bravo ma Mamisette ............bises
Répondre
R
Une magnifique réalisation de mamisette, une talentueuse pergamanoteuse, sont travail est parfait et d'un très grand goût. Bravo à elle. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité