Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 février 2016

Les anniversaires de Février

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps est glacial surtout lorsque le vent souffle, on approche à grands pas du printemps pourtant!

***

Merci pour vos adorables commentaires et vos visites qui sont toujours des moments agréable!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de vous faire connaître afin que je vous visite également!

***

Pour les anniversaires de février

Pour Lamanuelle

Une carte

pour_lamanuelle

Une boite que j'avais rempli de scrapbidules et découpes

pour_lamanuelle_2

pour_lamanuelle_4

Pour Christine-Anne

Une carte

pour_Christine_Anne

Un carnet scrapper

pour_Chrisitne_Anne_2

Des scrapbidules et découpes ( pas de photos)

Pour Landrinette

Une carte

pour_Landrinnette

Une boite rempli de scrapidules et découpes je crois lol je sais plus!

Pour_Landrinette_2

pour_Landrinette_3

Pour Bibikafeine

pour_Bibikafeine

Avec des découpes ( pas de photo)

Pour Loudomino

Une carte et un sachet scrapper

pour_Loudomino_2

Pour_Loudomino

Des découpes et scrapbidules (pas de photo)

Pour Cattt

pour_Cattt

Avec des découpes (pas de photos)

Pour Béa

pour_B_a

Avec des découpes ( pas de photos)

Celui de Léna vous le verrez plus tard, elle aurait du le recevoir aujourd'hui mais il semble bloquer sur la plate forme ! a suivre donc!

***

Merci à Nadia pour sa Pl reçue ce matin!

Et voici un aperçu discret lol des 10 Pl a gagner pour mon anniblog

Pl_anniblog

Le tirage au sort se fera avant le 15 mars puisque j'ai reçu celle de Nadia!

***

Me reste à vous souhaiter une belle soirée mes amies!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réas comme à ton habitude !!!!! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
J'ai pût voir ton travail de près vu que j'étais une des heureuses qui fêtait son anniversaire en février et je dois dire que tu réalises des merveilles. Je te remercie de tout cœur. Gros bisous
Répondre
R
Magnifiques, tu as gâté les copinettes avec tes réas, ce sont de très beaux cadeaux d'anniversaires. Ton travail reste toujours aussi impeccable. bravo Claudine. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
la vache tes réas sont toujours aussi belles, quel régale pour nos mirettes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, je suis en admiration devant ton travail tu es très douée bravo Claudine. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité